Cette certification transmet les clés pour commercialiser un produit touristique innovant, authentique et répondant aux attentes des consommateurs.
Cette démarche vise à maîtriser les étapes de la conception du produit à la communication de celui-ci par la définition d’une stratégie de communication e-marketing et la mise en place d’actions structurées et analysées permettant l’amélioration continue de l’offre proposée.
Ainsi, cette certification accompagne les entreprises et les individus, salariés ou demandeurs d’emploi, souhaitant acquérir ou développer leurs compétences dans la conception ou l’amélioration continue de produit touristique.
La formation est dispensée en continue et en inter / en intra. Elle est dispensée en 2 modules pour une durée allant de 70 heures à 120 heures en fonction du niveau de l’apprenant et de ses objectifs.
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) a pour objet de tenir à la disposition des personnes et des entreprises une information constamment à jour sur les diplômes et les titres à finalité professionnelle ainsi que sur les certificats de qualification figurant sur les listes établies par les commissions paritaires nationales de l’emploi des branches professionnelles. Il contribue à faciliter l’accès à l’emploi, la gestion des ressources humaines et la mobilité professionnelle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.