Cette certification délivre la méthodologie pour élaborer une stratégie performante dans une organisation touristique à travers le déploiement d’axes stratégiques et de plan d’action déclinant le mode opératoire pour la mise en œuvre de la politique touristique.
Elle est structurante par le développement et la mise en place d’une stratégie porteuse de sens, d’identité et véhiculant une image de marque.
Ainsi, cette certification accompagne les entreprises et les individus, salariés ou demandeurs d’emploi, souhaitant acquérir ou développer leurs compétences dans la conception et la mise en œuvre de stratégie dans le cadre d’une organisation touristique.
La formation est dispensée en continue et en inter / en intra. Elle est dispensée en 2 modules pour une durée allant de 70 heures à 120 heures en fonction du niveau de l’apprenant et de ses objectifs.
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) a pour objet de tenir à la disposition des personnes et des entreprises une information constamment à jour sur les diplômes et les titres à finalité professionnelle ainsi que sur les certificats de qualification figurant sur les listes établies par les commissions paritaires nationales de l’emploi des branches professionnelles. Il contribue à faciliter l’accès à l’emploi, la gestion des ressources humaines et la mobilité professionnelle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.