À l'ère du digital , le monde de l'entreprise connaît une véritable transformation interne et externe : les enjeux du numérique, y compris l'intelligence artificielle et la digitalisation, impactent tout type de structure, qu'elle soit commerciale, culturelle, sociale ou institutionnelle. Cette évolution nécessite la présence de collaborateurs possédant des qualités opérationnelles, techniques et relationnelles élevées.
Cette formation est destinée à former des Techniciens en Assistant WebMaster capables d’utiliser et/ou de participer au développement des applications informatiques en matière de Gestion professionnelle de l’informatique. Le technicien Assistant WebMaster connaît parfaitement les rouages des différents programmes et logiciels de gestion informatique. Il maîtrise également les mécanismes et la logique du Management d’entreprise avec usage de l’outil informatique qui actuellement est devenu indispensable.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure d’exécuter les opérations et les activités suivantes :
Un programme appuyant sur des enseignements théoriques et pratiques réunissant compétences et culture générale. Une approche collaborative exigeant l’implication de l’étudiant dans le travail en groupe. Une telle démarche fait évoluer l’esprit d’analyse et de synthèse, la capacité de créativité et le sens des priorités.
Pour accéder à cette formation, chaque candidat devra, selon les critères fixés par la réglementation en vigeur, avoir au minimum d’un Niveau-Baccaleauréat.
Développé par des professionnels et des experts, ce diplôme de technicien TAWEB se distingue par son caractére innovant et opérationnel,en total adéquation avec les évolutions numériques et des besoins des organisations qui recherchent des profils polyvalents aux compétences à la fois technique et relationnelles .
Cette forte valeur ajoutée prépare les apprenants à de réelles perspectives d'évolution dans des carriéres qui nécessitent des capacités d'analyse et d'action
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.