Cette formation apporte les clés, leviers et tactiques nécessaires à la conception et à la mise en œuvre d’une stratégie digitale permettant d’optimiser ses actions pour développer sa visibilité et son efficacité sur le web. Elle transmet les outils permettant de mesurer et analyser les indicateurs de performance pour ajuster les résultats et développer l’efficacité des actions marketing.
Elle est le moyen d’adapter le modèle organisationnel de l’entreprise aux évolutions digitales et ainsi développer leur performance et leur croissance sur les différents canaux de communication et de distribution.
La formation s’étale de 1 à 20 jours en fonction du niveau du candidat et de ses objectifs. La durée est également fonction de son environnement professionnel, de ses qualifications et de son parcours personnel
Le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) a pour objet de tenir à la disposition des personnes et des entreprises une information constamment à jour sur les diplômes et les titres à finalité professionnelle ainsi que sur les certificats de qualification figurant sur les listes établies par les commissions paritaires nationales de l’emploi des branches professionnelles. Il contribue à faciliter l’accès à l’emploi, la gestion des ressources humaines et la mobilité professionnelle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.